Uncategorized

cardi b grammy performance video

you must to continue this service to watch video

Aux Grammy Awards, Cardi B et Megan Thee Stallion partagent le même lit

Les deux rappeuses ont livré une performance puissante et inoubliable sur la scène des Grammy Awards.

GRAMMYS – C’est sans doute LA performance de cette édition 2021 des Grammy Awards. Cardi B et Megan Thee Stallion ont interprété leur duo “WAP” sur un lit géant à grand renfort de twerk et de tenues futuristes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La chanson, dont les paroles ont été censurées pour que le clip puisse paraître sur YouTube, a encore une fois été légèrement revue pour pouvoir passer à la télévision américaine. Mais qu’à cela ne tienne, Cardi B et Megan Thee Stallion ont twerké sur le lit géant dans des tenues tout droit sorties de l’univers Barbarella.

“WAP” est un hymne de femmes qui assument leurs désirs et revendiquent leur maîtrise du rapport de séduction. Un état d’esprit que les deux rappeuses ont fièrement représenté sur scène.

Megan Thee Stallion a été l’une des grandes gagnantes de cette soirée puisqu’elle est repartie avec pas moins de trois trophées, dont celui de “Révélation de l’année”. C’est la première artiste de rap à remporter cette catégorie depuis Lauryn Hill en 1999.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button